Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'aventures
21 juin 2012

La route des fromages normands

Le périple de la route des fromages normands touche à sa fin. J'ai fait de belles rencontres et j'ai pu en apprendre beaucoup grâce à Patrick, producteur de lait, et sa femme Agnès qui m'ont fait découvrir leur ferme. J'ai pu traire une vache, boire son lait encore chaud, traverser les patures à 4x4, gouter le "cidre maison" du pays d'Auge! J'en garde un très bon souvenir qui restera gravé dans ma mémoire! Je me dirige maintenant vers le Mont Saint Michel pour de nouvelles rencontres et de nouvelles aventures! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut Maxime<br /> <br /> je vois que tu fais de bonnes découvertes et d'excellentes connaissances. Je suis content pour toi.<br /> <br /> qui ménage sa monture va loin.<br /> <br /> doucement sur la pédale.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Gilbert
Un Max d'aventures
Publicité
Un Max d'aventures
Archives
Newsletter
Publicité