Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'aventures
7 juillet 2012

Contre vents et marées pour atteindre la Vendée

Le courage me manque aujourd'hui, pour affronter les kilomètres sous un deluge de pluie et les bourrasques de vent! Je reste donc au sec sous ma tente, ce qui me permet de vous donner des nouvelles. J'ai quitté la Bretagne après avoir traversé le golf du Morbihan en bateau (Ci-dessous la photo d'une plage paradisiaque et déserte donnant sur les îles du golf). J'ai rencontré des personnes extraordinaires dont Jean-Luc, pilote d'ULM. (Il a été l'un des pilotes qui a filmé les oiseaux en vol dans le film "Le peuple migrateur"). Il m'a fait découvrir la région et les fameuses danses bretonnes! Je quitte la Bretagne avec quelques regrets, surtout que la Vendée m'accueille avec la pluie. (Heureusement que la biscuiterie de Saint Michel Chef Chef est là pour le réconfort !) Après quelques paquets de biscuits vidés me voici reparti! Je continue ma descente vers le sud où j'espère que le temps y sera plus clément!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est demain l'arrivée sur les champs Elysée est ce que tu y sera.<br /> <br /> je n'ai plus de nouvelles<br /> <br /> où est tu<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Gilbert
V
Bonjour Maxime<br /> <br /> Alors comment se passe ce périple à vélo ? deux semaines sans nouvelles, c'est long !!! Le temps s'est-il remis au beau fixe ? Y a t-il toujours des rencontres surprenantes sur les routes de France ? J'attends avec impatience des nouvelles et des photos.<br /> <br /> Bonne route
G
Salut Maxime<br /> <br /> et oui après la pluie vient le beau temps et puis il faut rester positif, t'as pas besoin de laver ton vélo. la Vendée c'est pas mal non plus. tu as fait du 4x4 de l'ulm il te faut maintenant aller faire une partie de pêche en mer et après dans le marais Poitevin.le meilleur est toujours devant.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Gilbert
Un Max d'aventures
Publicité
Un Max d'aventures
Archives
Newsletter
Publicité