Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'aventures
26 juillet 2012

Descente de la côte ouest et maintenant cap vers l'est!

Plus de 2 semaines sont déjà passées depuis les dernières nouvelles... Le temps passe vite! J'ai donc descendu la côte ouest jusqu'au bassin d'Arcachon et je remonte actuellement la Dordogne jusque Sarlat. Les rencontres et les anecdotes se multiplient mais je ne peux pas tous vous les raconter (Le blog ne suffit plus, je vais devoir écrire un bouquin en rentrant! :-) ). Voici un petit résumé de ces 2 dernières semaines : - Rencontre de la chanteuse du groupe "Dionysos" en cassant ma chaîne de vélo lors des Francofolies à la Rochelle. - Ascension de la dune du Pilat (plus haute dune d'Europe dépassant les 100m de hauteur) avec une vue magnifique sur le bassin d'Arcachon. - Nuits à la belle étoile dans les forêts de pins des Landes avec comme réveil-matin le chant des cigales. - Un peu de surf sur les vagues de l'Atlantique. - Balade en kayak le long de la Dordogne. Les prochains jours s'annoncent aussi chargés! Au programme, visite de Sarlat et du chateau de Castelnaud (Avec quelques activités sympas dont le maniement d'armes ou encore du tir au trébuchet), de la spéléologie, de l'escalade et tout un tas de folles péripéties qui m'attendent et qui me seront révelées ces prochains jours! A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Max d'aventures
Publicité
Un Max d'aventures
Archives
Newsletter
Publicité