Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'aventures
4 août 2012

Le Lot me réserve son lot de surprises

Voici quelques photos de mes aventures dans le Périgord. En passant par le Lot vers les monts d'Aubrac, je me suis arrêté dans un petit village au doux nom de Rerevignes. J'ai profité de la fête du village pour y rester 2 jours car ce genre de fête ne se loupe pas! Bal dansant, orchestre, fanfare, banquet comme dans le village gaulois d'Asterix. Au menu, de l'agneau grillé au feu de bois, fromage de Rocamadour et toutes les bonnes choses du coin! J'ai été très bien accueilli et je serai présent l'année prochaine! La suite de mes aventures dans l'Aveyron, au prochaine épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Max d'aventures
Publicité
Un Max d'aventures
Archives
Newsletter
Publicité