Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'aventures
22 août 2012

Avec un âne dans les Cévennes!

Parce que de belles photos valent mieux qu'un long discours, en voici quelques unes. J'ai fait pas mal de chemin ces derniers temps. J'ai continué ma descente en passant par les Cévennes. J'ai pu faire la rencontre d'Urani, mon ânesse préférée, qui m'a fait faire une visite des sommets avec vue sur le mont blanc! Incroyable! (On ne le voit pas sur ces photos, il faudra attendre mon retour que je poste les photos de mon APN). Par contre, quand un âne a faim, pour le faire avancer, ce n'est pas de tout repos! Allez, on reprend la carotte et le bâton et on continue l'aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie d'avoir enfin des nouvelles !!<br /> <br /> Je constate une infidélité au 2 roues mais ça doit être tellement plus agréable de parler à une ânesse, même caractérielle, pendant l'ascension des monts des Cévennes qu'à un vélo qui ne répond pas !!!!!!<br /> <br /> J'espère de nouvelles photos de notre beau pays.<br /> <br /> Bonne route....
Un Max d'aventures
Publicité
Un Max d'aventures
Archives
Newsletter
Publicité